« Qui regarde vers Lui resplendira » Psaume 33

24H d’adoration en continu !

C’est le beau programme que nous offre cette année Paroisses Cathédrale de Toulouse pour entrer dans l’Avent et dans une nouvelle année liturgique. Adorer et contempler le Christ dans son Saint-Sacrement, c’est le Regarder pour resplendir de Lui.

Une très belle occasion pour emprunter la route vers la Nativité de Jésus qui se donne au monde, confions Lui nos familles, nos couples, nos proches, notre Eglise, notre paroisse, nos choix, nos projets, nos désirs, nos discernements….

N’hésitons pas à venir à plusieurs y compris avec nos enfants !

Le Saint-Sacrement sera exposé en continu du samedi 26 novembre 8h (messe) au dimanche 27 novembre 8h dans le chœur de la cathédrale pendant la journée puis dans la chapelle Notre Dame de Pitié pendant toute la nuit, accessible par la cour Saint-Anne.

Inscription par créneau d’une ½ heure, d’une heure, ou bien plus 😊

lien inscription : https://doodle.com/meeting/participate/id/enxJrBEb