Dimanche des curieux, la mission à portée de chacun !

« Comment mettre sa foi en lui, si on ne l’a pas entendu ? » Rm 10, 14

La messe des curieux, c’est quoi ?

C’est une messe pour laquelle nous mettons tout en oeuvre pour que liturgie, homélie, chants et accueil soient adaptés à quelqu’un qui ne connait rien de la foi chrétienne.

Pour qui, pour quoi ?

• Pour chacun d’entre nous, paroissiens de Paroisses Cathédrale, de tout âge, conscients que nous devons être aujourd’hui, à Toulouse, disciple-missionnaire.

• Parce que nous avons le désir de partager autour de nous la joie que le Seigneur nous donne, et en premier lieu à nos amis, voisins, collègues, commerçants que nous voyons et qui ne connaissent pas, ou un peu de loin, la messe, « source et sommet de la vie chrétienne« .

Votre mission

• Confier à l’Esprit Saint ce désir missionnaire de nos paroisses et se remettre entre Ses mains pour être un disciple de Son amour.

• S’inscrire sur ce lien (cliquer) http://tinyurl.com/dimanchedescurieux pour montrer son désir d’inviter autour de soi 1 à 3 curieux.

• Recevoir par mail tous les dimanches du temps pascal (du 27 avril au 19 mai) un enseignement pour être guidé(e) dans la démarche d’inviter des curieux à cette messe particulièrement soignée pour eux.

• Venir accompagné(e) de son/ses curieux le dimanche 26 mai à 10h45 à Saint-Etienne pour vivre la messe avec lui/eux.

• Participer ensuite à un déjeuner partagé avec tous les curieux invités par les paroissiens autour d’un grand banquet sur le parvis de la cathédrale.

Inscrivez-vous !!! La mission, c’est pour chacun !