Congrès mission Toulouse : c’est parti

Embarquez dans l’aventure missionnaire ! Qu’ils soient ruraux, néoruraux, citadins, marins ou montagnards, les chrétiens du grand Sud-Ouest se donnent rendez-vous à Toulouse du vendredi 1er au dimanche 3 oc- tobre 2021 pour le Congrès Mission, grand salon de l’évangélisation.
Depuis 2015, le Congrès Mission permet à tous les chrétiens de commencer leur année en choisissant de suivre le Christ et de l’annoncer. Le temps d’un WE, chaque participant s’y pose la question des actions simples et à sa portée qu’il peut réaliser pour que le Nom du Seigneur soit connu. Le temps d’un WE, chaque participant vient se ressourcer spirituellement, se former,
rencontrer, échanger, s’interroger, se laisser bousculer en cherchant à répondre à

« Comment proposer la foi dans la société actuelle ? ».

En 2021, cette aventure missionnaire sera présente dans 9 villes de métropole, le même week-end.
D’ateliers ciblés Sud-Ouest à l’innovation missionnaire pour nos paroisses, en passant par des débats interactifs, des témoi-
gnages de grands témoins et la prière bien-sûr, le Congrès mission 2021 nous convie à trois jours au service de la nouvelle évangélisation, au cœur du centre-ville historique de Toulouse.
Fort de nos identités territoriales, de nos spécificités évangéliques et de nos diversités spirituelles, le Congrès mission est
LE rendez-vous pour se réinventer dans la puissance de l’Esprit Saint. Tous les
diocèses des provinces de Bordeaux, de Montpellier et de Toulouse participent à cet élan. Et tous convergent à Toulouse, quelle chance pour nous !
Paroisses Cathédrale ouvre avec joie ses portes au Congrès Mission en accueillant plénières, messes et conférences dans plusieurs de ses églises. Une motivation supplémentaire pour chacun d’entre nous d’y participer. Cela se passe ici, chez nous ! Notez la date et choisissez de vous inscrire dès aujourd’hui !

www.congresmission.com
toulouse@congresmission.com